Vie Scolaire

18 NOVEMBRE : JOURNEE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

Par NOEMIE LEPREVOST, publié le vendredi 12 novembre 2021 10:15 - Mis à jour le vendredi 12 novembre 2021 10:15
index.jpg
TOUS EN BLEU LE 18 NOVEMBRE Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée nationale de lutte contre le harcèlement dans les établissements scolaires est organisée le JEUDI 18 NOVEMBRE.

Cette journée est l'occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d'avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l'École de la confiance.

Ce jeudi 18 novembre, tous les élèves et membres du personnel se sont habillés en bleu pour dire non au harcèlement !

Dans le cadre de la journée, deux débats seront organisés au C.D.I. pour échanger ensemble sur ce sujet.

• 1er débat : 12h15 à 12h55
  • 2e débat : 13h15 à 13h55

Par ailleurs, un mur d’expression sera à votre disposition à l’entrée de l’établissement.

N'hésitez pas également à consulter le podcast réalisé par les membres du club média !